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FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE

La boutique

Pourquoi proposez-vous une boutique en ligne en tant qu’éditeur ?

Nos produits ne sont pas forcément faciles à trouver en points de vente, notre boutique en ligne a pour but de rendre accessible, à tout moment, l’ensemble de notre offre en catalogue.

Où trouver vos jeux ailleurs que sur votre site ?

Pour trouver un point de vente près de chez vous, nous vous invitons à suivre le lien suivant : ici.

Faites-vous des remises pour les achats à titre professionnel (enseignants, orthophonistes…) ?

Nous ne proposons pas de remises supérieures à celle déjà appliquées sur le site afin d’éviter toute concurrence déloyale avec nos partenaires revendeurs en points de vente physique.

Le paiement

Acceptez-vous les règlements par Mandat Administratif ?

Oui, nous acceptons les bons administratifs pour les collectivités.

Pour cela,  le service gestionnaire peut nous transmettre directement son bon de commande :

  • par courrier à l’adresse suivante : 7 rue de la vilaine, 49250 Loire-Authion
  • ou par e-mail à info@onthegoeditions.fr.

Ce bon de commande doit renseigner le détails des produits concernés ou le numéro de commande si celle-ci a été préalablement réalisée sur le site.

A titre d’exemple

En tant qu’enseignant vous souhaitez commander des jeux sur notre site. Vous pouvez compléter un panier comme vous le feriez pour une commande personnelle. Au moment de valider votre commande, sélectionnez « Virement administratif » comme moyen de paiement. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande et un numéro de commande. Cet e-mail pourra être imprimé ou transféré au service gestionnaire afin qu’il puisse établir le bon de commande.

Comment est sécurisé le système de règlement par carte bancaire sur votre site ?

Nous utilisons le système de règlement par carte bancaire du Crédit Agricole avec un dispositif de sécurité renforcé 3D SECURE .

La livraison

Quels sont vos frais de livraison ?

Les frais de port sont de 2€90 et offerts dès 20€ d’achat pour une expédition en France Métropolitaine.

Comment s’effectue le traitement des commandes ?

Nous préparons les commandes du lundi au vendredi. Sauf imprévu, les commandes faites sur le site avant 12h sont expédiées le jour même ou le lendemain passé ce délai.

Quel est le délai de livraison d’une commande ?

Nous utilisons La Poste pour l’acheminement des colis. Le délai indicatif est de 24/48h à partir du dépôt de votre colis. Théoriquement, vous devez recevoir votre commande sous 3 jours (ouvrés).

Il peut toutefois arriver, même si cela est très rare, qu’une livraison colis prenne un retard anormal pouvant aller jusqu’à 2 semaines. Nous avons déjà été informé de ce type de problème. Il peut s’agir d’un disfonctionnement au sein de La Poste ou d’une erreur d’adresse. Dans ces cas-là, nous récupérons l’envoi par retour expéditeur.

Livrez-vous dans les DOM-TOM ou à l’international ?

Même si nous avons à cœur d’offrir un service de qualité sur notre boutique, notre maison d’édition n’est pas spécialisée dans la vente en ligne. Pour cette raison, nous ne gérons pas les envois de colis à l’étranger. Toutefois, il est possible de trouver des boutiques spécialisées dans la vente en ligne qui pourront traiter très efficacement votre commande.

Le service après-vente

Puis-je changer d’avis et demander un remboursement ?

Oui. À compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en informer et demander un remboursement.

Un remboursement n’est cependant possible qu’à condition que le ou les produits n’aient pas été ouverts et utilisés. Les frais de retour du colis sont à votre charge. Nous procéderons à votre remboursement dans les jours suivants la réception des produits.